Aurelie olivi , 27 mars 16h35
Pull Elora
Description de la création
Ravie de mon pull Elora. Il est super original avec un décolleté inhabituel pour un sweat et des manches bouffantes qui lui donne du caractère. J'ai adoré le réaliser. C'est plutôt facile. Et le molleton à sweat avec un fil argenté choisi met le modèle en valeur. Je vais le refaire avec une maille à poils longs. Mon seul changement sur le prochain: réduire la circonférence des bracelets car un peu trop large pour moi.
Questions et commentaires à propos de cette création
Pour répondre à Layana Prime: le pull est assez rapide à faire. pas de grosse difficulté. Un peu de temps sur les poignets pour qu'ils soient bien ajustés mais sans y passer des heures non plus. Je dirai qu'en 1h grand max, c'était fait (hors découpe). Le seul truc que j'ai ajouté et qui m'a pris" plus" de temps, c'est que j'ai fixé la parementure à l'intérieur avec un point très lâche à la main pour la maintenir en place car mon tissu avait tendance à rouloter.
Bonjour, j'envisage d'acheter et de coudre ce pull. J'ai une surjeteuse. Accepteriez vous de me dire combien de temps sa couture vous a pris (hors décalquage, découpage patron)car je fait des pulls pour une asso et je souhaite donc en faire une vingtaine! Du coup je cherche un modèle sympa ( les bénéficiaires de l'asso ont droit a de belle choses aussi) mais très rapide a faire ( car je souhaite en faire pas mal mais faut qu'il soit finit avant l'hivers)! Merci d'avoir lu ma question.