Une pochette nomade adorable et pratique pour ranger toutes les petites merveilles de coiffure des enfants. Avec ce patron numérique PDF, vous allez confectionner une pochette nomade spécialement conçue pour ranger les barrettes, chouchous et élastiques de coiffure. Parfaite pour les enfants (et aussi les grands !), cette pochette permet de regrouper tous les petits accessoires au même endroit et de les emporter partout. Un projet de couture rapide, ludique et accessible à tous. Bonne couture.
(5 sur 5 étoiles)
Je ne pensais pas coudre ce genre d'accessoire comme j'ai un garçon mais c'est un chouette cadeau pour l'anniversaire d'une copine de classe.
(5 sur 5 étoiles)
Patron acheté pour faire un petit cadeau à la fille d'une amie. Le patron est simple, les explications limpides et j'ai même découvert des astuces que j'utilise dorénavant dans d'autres modèles.
(5 sur 5 étoiles)
Je suis ravis, c'est très bien expliqué et rapide à réaliser
Pochette nomade pour ranger les accessoires de coiffure
ValMa Créas
1284 Fans
3,60 €
Taxes incluses