Contenu :
- Patron avec tous les marges de couture en format PDF A4 et US Letter à télécharger
- Plan de coupe pour une découpe épargnant le tissu
- Liste de matériel
- tutoriel vidéo DIY détaillé
- des instructions écrites et illustrées
Matériel nécessaire :
- Tissu extérieur 1 pour une largeur de tissu de 1,40m: 20cm
- Tissu extérieur 2 pour une largeur de tissu de 1,40m: : 20cm
- Doublure pour une largeur de tissu de 1,50m: 25cm
- Insert, par exemple H250, pour une largeur de 90cm : 35cm
- 1 Fermeture à glissière en métal : 20cm
- Fil à coudre
- Ustensiles: épingles, une paire de ciseaux à papier et à tissu, une règle ou un mètre ruban
Tissus adaptés:
DESIGN
Coudre des sacs soi-même ? Ça n‘a jamais été aussi amusant qu‘avec le patron de sac The Ava Bag. Dans le monde de la couture, il existe d‘innombrables possibilités d‘apprendre à coudre des sacs soi-même. Une idée particulièrement charmante et pratique est de réaliser un sac patchwork avec des anses d‘épaule, car le patron de sac The Ava Bag est facile à coudre avec tes restes de tissu. Ce patron est non seulement une manière amusante d‘améliorer tes compétences en couture (merci, le tuto couture de sacs patchwork sur Youtube !), mais il te permet aussi de coudre un petit sac unique et fonctionnel. Tu peux coudre le sac en jeans, en toile ou dans de nombreux autres tissus, avec un peu de tenue.
QUOI MAINTENANT ?
Une fois que tu as téléchargé ton patron, que tu l'as collé et que tu as rassemblé les matériaux, réjouis-toi du processus de production amusant qui va suivre ! Si tu n'as jamais cousu auparavant, commence par regarder notre tutoriel vidéo sur les bases de la machine à coudre . En quelques minutes, tu apprendras toutes les bases dont tu as besoin pour chaque produit JULIANA MARTEJEVS Ready-to-Sew. Il suffit ensuite de cliquer sur le tutoriel vidéo DIY correspondant à ton produit et c'est parti !
REMARQUE
Nous avons les plus hauts standards pour nos produits - si quelque chose ne correspond pas à tes attentes, n'hésite pas à nous contacter et nous résoudrons le problème ensemble.