Contenu :
- Un livret explicatif et illustré de 22 pages
- Le patron au format A0 et A4, à imprimer chez vous, sur 30 pages
- NOUVEAU : vous pouvez désormais imprimer uniquement la ou les tailles qui vous intéresse(nt) !
- Le tutoriel vidéo disponible sur ma chaîne Youtube
Matériel nécessaire :
- Vous aurez besoin pour la réalisation de la robe Léa : DANS UNE LAIZE DE 1M40 : Pour les tailles 34 - 50, version courte sans manches 1m de tissu Pour les tailles 34 - 50, version longue sans manches 1m35 de tissu Pour les tailles 34 - 50, version courte manches courtes 1m30 de tissu Pour les tailles 34 - 50, version courte manches longues 1m65 de tissu Pour les tailles 34 - 50, version longue manches courtes 1m65 de tissu Pour les tailles 34 - 50, version longue manches longues 2 m de tissu
- 1 bobine de fil de 200 m
- Une règle Un crayon à papier Des ciseaux à papier Des ciseaux à tissu Une boite d'épingles Une aiguille 80 spéciale jersey Un découd vite Une craie/crayon effaçable Une aiguille double (facultatif) Et bien sûr... Votre machine à coudre ou votre surjeteuse si vous en possédez une !
Tissus adaptés:
La robe Léa est caractérisée par des découpes côtés au dessus de la taille. C’est une robe près du corps, à coudre dans une matière extensible.
6 variations sont comprises dans le patron : sans manches, manches courtes ou longues, longeur de la robe courte ou mi-mollets.
Dans sa version longue et sans manche, je la vois bien dans une couleur chatoyante, à porter avec des sandales plates ; idéale pour l’été !
Choisissez une maille pailleté pour en faire une robe de soirée.
Enfin, utilisez une matière avec des grosses côtes pour en faire une robe confortable, à porter chez soi, sous un plaid pour un dimanche cosy, ou bien à assortir avec des baskets et un blazer pour une tenue casual mais chic !
Pas encore d'avis