Contenu :
- Le patron en A4
- Le patron en A0
- Le patron au format projection
- Tailles : du 34 au 52
- Les instructions de montage
- La liste du matériel
Matériel nécessaire :
- Vêtement : matelassé, drap de laine, jacquard, sherpa, velours milleraies, velours côtélé, panne de velours, denim, gabardine, fausse fourrure, softshell, tissus imperméables ou déperlants pour la confection de ciré ou K-Way...
- Doublure : tous les tissus en chaine et trame conçus pour doublure : satin duchesse, viscose, twill de viscose, matelassé, doublure polyester…
- Thermocollant
- œillets
- stop-cordons
- Lacet de 5 mm de diamètre pour le bas du vêtement
- Boutons ou fermeture à glissière selon la version choisie
Tissus adaptés:
Je suis Mage, une veste oversize entièrement doublée qui se décline en multiples styles. Je peux être fermée avec des boutons ou une fermeture à glissière, et mon encolure peut être finie avec un col, une capuche, ou laissée ronde. Je propose également deux options de poches : passepoilées ou plaquées. Avec mes trois longueurs (bassin, genou, cheville), mes poignets élastiqués, et mon cordon de resserrage en bas, je suis parfaite pour toutes les saisons. Créez une pièce unique qui reflète votre style avec le patron I AM Mage.
I AM
I AM est un subtil mélange de savoir-faire : l’art de coudre depuis des millénaires, et le présage des prochaines tendances. L’alliage d’un monde passé et d’un monde en devenir pour offrir au présent le pouvoir de se créer une identité vestimentaire à son image.
Nous créons des patrons de couture pour démocratiser le savoir de la couture. Nous nous inspirons du monde qui nous entoure, de l’art, de la musique, du cinéma, de la danse, des sciences, des voyages... Il est important pour nous de donner à nos clients le meilleur des tendances et du design.
Nous travaillons comme en maison de mode, avec des panneaux d’inspiration et un thème d’où naît une histoire. La vie de chaque vêtement commence par une toile sur un mannequin et sous l’impulsion de la styliste, les créations prennent forme. Épingle après épingle le vêtement se construit doucement...