Contenu :
- le tutoriel clairement détaillé qui vous accompagne pas à pas
- un pas à pas détaillé avec photos et schémas
- un tableau de coupe et gabarit à taille réelle
Matériel nécessaire :
- Doublure 120 cm sur laize (coton, coton enduit, popeline etc.) ➔ Tissu extérieur 1 contrastant : plutôt coton ou toile, pas de tissu épais – 80 cm sur laize ➔ Tissu extérieur 2 : coton ameublement, toile, toile à sac, simili, liège etc. – 50 cm sur laize ➔ Mousse sur résille ou Style Vil 50 cm sur laize ➔ G700 : 120 cm
- 1 paire de poignées (bois, bambou, métal etc.) minimum 16 cm à 20 cm, à choisir en fonction de l’espace de votre machine pour la surpiqûre inale. Si vous choisissez des poignées demi-cercle ou avec une zone d’attaches, il vous faudra adapter l’attache. ➔ 80 cm de grosse corde, 2 mousquetons adaptés ➔ 2 anneaux D de 25 mm ➔ 180 cm de cordelette (4 ou 5 mm) et 2 embouts (optionnel) ➔ 2 pressions (plastique ou métal)
- 2 fermetures à glissière de 30 cm, classique, non séparable ou au mètre de taille #3
Good times est un élégant sac estival. Il comporte 2 grandes poches zippées, une sur l’avant et une sur l’arrière. Il se porte soit en bandoulière soit à la main grâce à ses jolies poignées. La doublure se ferme comme un pochon. A l’intérieur, retrouvez une grande poche plaquée pouvant accueillir magazine, tablette etc. et un porte bouteille accueillant une bouteille d’eau. De grande capacité il mesure 30 cm de haut sur 45 cm de large et environ 15 cm de profondeur. Il vous accompagnera à la plage, en pique-nique, au parc et même au travail.
De niveau intermédiaire, il est cependant accessible au niveau débutant + ayant des notions de couture et en prenant le temps de bien suivre les explications (pose de zip et de fond de sac)
Pas encore d'avis