Contenu :
- le tuto de la coiffure “Jolie Demoiselle” pour la poupée Clems
- cette coiffure permet à Clems de mettre des chapeaux contrairement à la coiffure Rebelle
- ne contient pas le tuto de la poupée
Matériel nécessaire :
- Fil de coton N°3 marron (1 pelote de 50g)
- Crochet N°2,5 ou 3 (moi je crochète en 2,5)
- Marques-rangs (facultatif)
- Aiguille à laine ou aiguille de tapissier
- Ciseaux
Clems est une petite poupée mutine entièrement articulée ! Les bras, les jambes, et même la tête, Clems peut prendre toutes les positions, ce qui permettra à votre enfant (ou à vous) de lui faire vivre toutes les aventures imaginables
Vous avez déjà acheté Clems Rebelle mais vous êtes tombée amoureuse de la coiffure “Jolie demoiselle” et vous voulez crocheter une nouvelle Clems ? Ce tuto est fait pour vous ! Il ne contient que les explications pour réaliser la chevelure “Jolie demoiselle”, vous évitant ainsi de devoir racheter le tuto complet de la poupée :)
Pour l’habiller vous avez le choix entre plusieurs tenues (tutos vendus séparément) : – la tenue Bunny avec son joli chemisier épaules nues, son petit short brodé, ses bottines et ses oreilles de lapin clipsables sur la tête de la poupée – la tenue Sea, Sun & Fun avec son “itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit bikini” (un bikini donc) et un sac de plage assorti – la tenue Hisse et Ho idéale pour partir en vacances à la mer ! – le seau et les petits poissons pour aller à la pêche – la tenue Romance pour être la plus belle – et vous pouvez aussi crocheter une autre coiffure et une autre culotte pour Clems, version Rebelle ;-)
Il est déjà prévu que de nouvelles tenues viennent agrandir la garde-robe de Clems, mais vous devrez patienter un peu ;-)
Attention : ce tutoriel ne permet pas de réaliser la poupée. Retrouvez ici le tutoriel de la poupée Clems
Coiffure "Jolie Demoiselle" pour poupée Clems
Alice Balice
Maman de 3 enfants et passionnée de DIY, je partage sur mon blog et mon eshop mon univers créatif dans l'espoir de vous aider à découvrir l'artiste qui someille en vous 🙂 #alicebalice #diy #blogueusediy