Contenu :
- Instructions écrites
- Liens utiles pour certaines techniques
- 3 tailles pour ados et adultes
Matériel nécessaire :
- 100 g à 200 g de laine de poids "fingering",
- Crochet 4 mm, crochet 4,5 mm
- Aiguille à laine, marqueurs
Qu’est-ce que c’est ? C’est mon patron pour les bas d’eau (bottes d’eau – haha) Rain Socks.
Pourquoi je les aime tant ? C’est un de mes modèles de bas les plus détaillés à ce jour. J’ai beaucoup aimé jouer avec cette texture – mais aussi les p’tites pauses générées par les dessous de pied! Imitant les bottes de pluie avec leur longueur et les ‘poignées’ tout en haut, ces bas vous feront presque oublier le printemps mouillé !
Quand seront-ils utiles? Ils sont parfaits pour les journées maussades, mais aussi pour vous promener tout partout en montrant au monde entier la beauté des laines à bas teintes à la main.
À qui s’adresse ce modèle ? Offert en 3 tailles: (Soulier F4-6) 9po/22,5 cm, (Soulier F7-9) 10po/25 cm, (Soulier F10-12) 11po/27,5 cm.
Je commence où ? Modèle Avancé – vous devez être confortable avec les points plus complexes. Vous aurez besoin de 100 g à 200 g de laine de poids ‘fingering’ ou ‘light DK’ (ici, Miss Farfelue), d’un crochet 4 mm et d’un crochet 4,5 mm. Vous aurez aussi besoin d’une aiguille à laine et de marque-points.
(c) ACCROchet
ACCROchet
ACCROchet. Le nom le dit : je suis accro. ACCRO du crochet. Et je ne m’en cache pas; au contraire! Je publie ma folie sur toutes les plateformes, je la crie haut et fort! Et à force, je vous emmène avec moi.
À vos crochets, tous et toutes! Refaisons le monde, une demie-bride à la fois.
Tous mes modèles sont proposés ici en français & vous pouvez vendre ce que vous créez.