Contenu :
- Les consignes d'impression et d'assemblage du patron (à lire en premier)
- La liste des fournitures
- Un livret avec des instructions claires et détaillées (en français), illustré par de nombreuses photos
- La planche de patron au format A4 à assembler (Pièces au format réel, marges incluses) (dans une démarche écologique seules les pages avec le patron sont disponibles à l'impression et non les pages et 1 à 16)
Matériel nécessaire :
- coton
- biais
- éponge
Le moment de l'autonomie est attendu avec joie par les mamans, heureuses de cuisiner pour leur petit gourmet et le voir se régaler tout seul
Sauf qu'en réalité, le petit gourmet est parfois coquin. Il ouvre la bouche en grand puis la referme juste au moment ou la cuillère arrive, postillonne sa purée d'épinard cuisinée avec amour.
Bébé s'en donne à cœur joie et il a bien raison, sauf qu'au moment de la lessive toutes les tâches ne partent pas forcément. Que faire lorsque les bavoirs ne sont plus assez couvrants. Pensez à la cape de repas, les poignets sont ajustés à la taille de ceux de bébé, ainsi le vêtement restera bien à l'intérieur. Le bas des manches est en coton enduit, donc bébé peut patouiller sans risque et il reste à l'aise dans ses mouvements grâce au tissu éponge. La large bavette devant couvre les cuisses et les côtés, il y a même une petite poche.
Convient dès bébé (8-12 mois selon le gabarit) et jusqu'à 3 ans. Idéal donc pour proposer des activités patouille lorsqu'il sera plus grand.
/ !\ Les photos sont non contractuelles et proposent un exemple de possibilités de créations à partir du patron. Le résultat final obtenu dépend du niveau de couture de la personne qui le réalise, de ses équipements ainsi que de son choix de matériaux. Je ne peux être tenue responsable d’une quelconque différence entre la photo d’illustration et la création réalisée à partir du patron / !\