Contenu :
- patron de 23 pages
- de nombreuses illustrations en couleur
- tutoriel sur la cordelette au crochet
- faire la taille de votre choix
Matériel nécessaire :
- Pour une banane d’environ 16cm de longueur, vous aurez besoin de laine à tricoter ou fil de coton n°3 - léger (DK, light worsted weight) dans les quantités suivantes
- 27m de jaune (fruit)
- 1.5m de marron ou vert (tige)
- Vous aurez aussi besoin de
- un crochet 3.5mm
- du rembourrage
- une grosse aiguille
- de quoi couper le fil
Patron crochet pour banane et peau de banane.
Un project ludique et gratifiant pour une amatrice de crochet expérimentée, cette banane au crochet s'efforce d'être aussi réaliste que possible. Elle se fabrique en rangs (plutôt qu’en rond) pour faire la peau de banane comme dans la nature.
Pour une banane d’environ 16cm de longueur, vous aurez besoin de laine à tricoter ou fil de coton n°3 - léger. Vous pouvez bien sûr fabriquer une banane plus ou moins grande en utilisant du fil plus ou moins léger et un crochet assorti.
Le patron de 23 pages est en français. Plus de détail sur mon patron crochet pour banane et peau de banane.
Des photos accompagnent les explications écrites pour une meilleure visualisation des différentes étapes à suivre pour crocheter le modèle. Si toutfois vous rencontrez un problème avec le patron, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un mail et je vous répondrai avec grand plaisir.
Jetez un œil à mes autres patrons fruits et légumes.
Tous mes patrons au crochet sont protégés par copyright et sont de ma propre propriété intellectuelle. Cela signifie qu’il ne vous est pas autorisé de vendre, reproduire, échanger ou disséminer le patron entièrement ou en partie. S'il vous plaît ne pas vendre des articles fabriqués à partir de ce patron sans une autorisation écrite préalable et à condition d'en accorder le crédit à LittleConkers et d'inscrire un lien vers ma boutique.