Contenu :
- Instructions détaillées et en images en français & en anglais
- Patron en taille A4
- Patron en taille A0
- Patron en taille US letter
- Guide des tailles
- Tailles pour ce patron 34-48
- Niveau 3 : Difficile
Matériel nécessaire :
- Tissu en 140 cm de large : Robe sans manches : 145 cm / Robe à manches : 170 cm
- une fermeture à glissière de 60 cm minimum
- éventuellement 150 cm de passepoil.
- Thermocollant sur base maille (par exemple H609 de Vlieseline) : 100 cm x 50 cm
- Féminin et intemporel, ce vêtement est déclinable à l’envie ! Beaucoup de matières peuvent convenir à ce modèle : satin de coton, piqué de coton, lainage, jeans, gabardine, jacquard... Poids : 250/350gr Plus votre matière aura de la tenue, plus l’effet trapèze sera prononcé.
Tissus adaptés:
Succombez à cette robe très féminine, un brin 70's avec sa forme trapèze et sa découpe sous poitrine qui souligne avec délicatesse votre taille. Alabama c'est une robe trapèze avec ou sans manches. Le décolleté est fendu sur le devant. La découpe sous poitrine sur le devant plonge jusqu'à la taille dans le dos.
Lors de votre achat d’un patron «Coralie Bijasson®» en version PDF, vous recevrez un fichier téléchargeable. Dans ce fichier, vous recevrez la planche de patron sous format A4, US letter et A0 (bilingue français/anglais) ainsi que le livret explicatif (en français et en anglais)
Les marges de couture (1cm) sont inclues dans le patron ainsi que les valeurs d'ourlet
Pas encore d'avis